Dernier post...

Publié le par Fred & So

Donc repetit bilan du blog cette fois-çi ! 
Oui, j'aime bien poser cartes sur table à la fin du projet, déformation professionnelle ;-)

3 115 visiteurs sur le blog depuis sa création en décembre 2007...
52 articles publiés
1.81 GO de photos entassées sur mon PC
Des heures à rédiger ses articles...
Mais franchement je me suis régalée ;-)

Alors pour conclure, voici quelques photos AVANT / PENDANT / APRES pour voir l'évolution de cet appart !
+ et quelques bricoles qu'on a fait ces soirs de semaine

AU RDC (Salon + cuisine + WC / buanderie)

AVANT
(quand même !)

PENDANT

APRES

APRES bis
Pas facile de finir cette cuisine... je voulais mettre une crédence alu sur les murs tout autour mais ça coûte horriblement cher !! Du coup, on a fait du MADE IN maison (plinthe autour, avec miroir bronze au dessus de l'évier, histoire d'agrandir un peu la pièce et verre trempé derrière la gazinière)
Bon il reste à mettre les portes de placard, finioler avec une petite baguette en bois au dessus des miroirs...

Zoom1

Zoom2

AVANT

APRES
(bon, oui, on sait, il reste du boulot ;-)


AU 1ER ETAGE (Suite avec chambre + SDB)

AVANT
(oui, oui, c'est bien la poutre en Y à la 1ère visite !)

APRES


AVANT

PENDANT

APRES

AVANT

PENDANT

APRES

APRES bis
(Sympathoche, non ?)

AVANT

APRES

Voilà, c'est tout !
Comme tous nos meubles ne vont pas rentrer dans cet appart, on s'est aménagé une pièce à peu près potable dans le futur loft pour y stocker tout notre bazard...

Allez je vous laisse et je retourne dans mes cartons...
A bientôt !!!!!
So

Publié dans Rénovation studio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut un pitit coucou et pour vous dire que vous avez bien et meme tres bien avance sa faisais un momant que j etais pas venu sur le blog sa fait plaisir de voir du changement vous avez fait encors du bon boulot je vois que vous commencez par le fenetre cette fois ci sa a servie d avoir commencer par le studio bravo a tous les deux et bon continuation a plus sylvain
Répondre
L
Bonjour courage pour le déménagement ! <br /> Quel beau boulot vous avez fait, c'est sperbe.<br /> Donnez nous de vos nouvelles quand vous serez connectés. A très bientôt donc et bonne continuation.<br /> Bri et Did
Répondre
L
C'est sur que ce n'a plus rien a voir avec ce que c'était au début !! Vraiment très beaux travail, j'sais pas si t'es pro ou pas, mais tout c'que j'sais c'est qu'un pro n'aurait pas fait mieux !!! Que de journée à vous galèrer, mais le résultat fait plaisir !!!N'est-ce pas !<br /> On suis les évenement !!! bravo !
Répondre
L
salut <br /> on voit par la le boulot accomplie ;lemergie ;la sueur qu on a donner a cet endroit c est super .je vous de gros bisou et j espere qu on aura des nouvelle de la suite bon demenagement et amitié du nord les chtis
Répondre