Montage des meubles...

Publié le par Fred & So

Finition de la barrière de l'escalier... faite maison...

44 (3)

 

44 (4)

 

Pose du meuble de salle de bain... (grande permière car d'habitude, la salle de bain a son meuble maison !!)

44 (2)

 

 44 (5)

 

44 (6)

 

Petit test pour voir si c'est bien fixé ;P

BETTANT-6 3979

 

Petite vue de la douche et sa résine de finition... Ca brille !!!

Reste à trouver les tablettes en verre !

44 (7)

 

Pose du robinet

44 (12)

 

Et pose de la cuisine...

44

 

Blanc laquée, modèle Luna... idem l'appart d'à coté ! A ce prix là, impossible de trouver mieux !!

44 (8)

 

Bon parcontre à ce prix là, faut bricoler un peu lol

Placard d'angle fait maison pour y poser la bouteille de gaz !

44 (11)

 

44 (9)

 

44 (10)

Publié dans Rénovation loft 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
@ Celia et Clément : merci pour votre message, j'irai faire un tour sur votre blog, histoire d'y voir ces fameux plans :)
Répondre
C
Beau boulot !!!<br /> <br /> Je reconnais les plans, c'est marrant j'ai fait les mêmes, avec passage des cables électriques etc !!! enfin bien utiles ces plans quand on cherche un cable ;-)<br /> <br /> Nous aussi bcp de travaux, mais quand on arrive au bout on est heureux !!!!<br /> <br /> Bon courage
Répondre
F
@ Cédric : Félicitations à toi d'avoir eu la patience de tout lire :))) merci pour ton com et surtout.... bon courage pour les travaux !!!!! :)
Répondre
C
bonsoir et félicitation pour le travail accomplit, je viens de passer 3 soirs à tout lire, j'en ai pris pleins les yeux,<br /> <br /> je commence à rénover notre maison en pierre mais pièce par pièces, je pense donc créer aussi un blog
Répondre
F
@ France Immo : Bonjour, je ne crois pas vous connaitre ! Oui c'est vrai qu'il y a de bonnes affaires... et de moins bonnes également... il faut savoir les reconnaitre ! Je parlerai surtout d'un<br /> bon rapport qualité-prix.<br /> De notre coté, quelle chance... on a le choix entre 2 magasins ;) bon à 1/2 heure de route, on ne peut pas tout avoir...
Répondre
F
Il y a souvent de bonnes affaires chez brico (et la qualité est souvent au rendez-vous). Par contre dure dure pour trouver un magasin à côté de chez soi.
Répondre
F
@ Zapetou : chez Brico Dépôt. C'est le modèle Luna en blanc laqué avec plan de travail effet béton. Franchement rien à redire pour ce prix !!
Répondre
Z
vous l'avez pris chez qui la cuisine?
Répondre