Sondage...

Publié le par Fred & So

Juste pour savoir qui sera présent à la journée Bosh ce weekend sur Paris ?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello, moi j'y étais :) ravie d'avoir fait connaissance et découvert votre blog à l'occasion.<br /> J'aimerais bien vous contacter pour un aspect pro, pourriez-vous me donner votre email? Merci :)
Répondre
F
@ Zapetou, le plaisir est partagé !! Pour l'article... heu oui, faut que je m'y mettes, mais y en a qui travaillent hein !! ;)<br /> @ Daniel, nous aussi on viendra faire un petit tour... au passage très sympa la pyramide de pot coloré !!
Répondre
D
un petit coucou juste pour dire que je vais mettre votre blog dans la liste de mes consultations !!
Répondre
Z
si si ca y ai j'ai recu les billets elec aussi et la reservation pour l'hotel<br /> enfin ca tu t'en doute puisque c'est passé,<br /> super moment<br /> et tres heureux de vous avoir rencontré<br /> bon j'attend l'article maintenant!!
Répondre
F
@ Zapetou, nous c'est bon, on a tout recu hier soir : billet de train électronique et réservation au Mercure Gare du Nord, et vous, rien de plus ?<br /> @ux Bredins : dommage ! on aurait pu faire connaissance ;)
Répondre
L
Désolé, nous n'y serons pas, malgrés les nombreux mails reçus.<br /> Pour ce qui est de mettre un visage sur les rénovateurs fidèles, pourquoi ne pas tenter une grande concentration "des hommes à la truelle"<br /> A bientôt<br /> Didier et Bri
Répondre
Z
j'ai recu un mail ce soir de perrine<br /> pas d'oraire ou d'info sur le transport confirmation de reservatioon de l'hotel<br /> vous etez aussi a l'hotel le 8?
Répondre
F
On a les horaires du transport, mais juste ca hein, rien d'autre... Pas facile pour avoir des infos !! ;)
Répondre
Z
les horaires du transport ou du truc sur place?
Répondre
F
Haha c'est drôle :)<br /> Nous on a les horaires mais pas encore les billets ;)<br /> A samedi alors !!!
Répondre
Z
si je reçois le billet de transport j en serais<br /> c est avec plaisir que l on pourra mettre des visages sur des pseudo
Répondre