1 long mois...

Publié le par Fred & So

... sans vous donner de nouvelles !!!

 

Et croyez-moi ce n'est pas parce que je n'ai rien à raconter, bien au contraire :)

 

Je me suis toujours dit qu'il fallait que je tienne le blog à jour régulièrement... et là déjà 1 mois de retard et je ne sais plus par où commencer...

 

J'essaie de vous mettre ca à jour ce weekend !

 

MEA CULPA à tous nos fidèles lecteurs !!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> LoL Hé oui, Je n'ai pas tenu mon engagement... les travaux sont terminés mais tjs pas le temps de mettre le blog à jour car préparation pour un rallye national le weekend prochain... j'essaierai<br /> dans la semaine ! chez vous aussi, ca avance sacrément bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On est patient, on sait ce que c'est!!!! Et puis ça nous laisse le temps de respirer, parce qu'en général vous êtes tellement efficaces que d'une semaine à l'autre vous nous coupez le souffle<br /> hihi!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'en bave d'avance !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre